Chinafi,
Centre culturel asiatique

 

 

 

Mme Kana GUILLAUME

Professeur de japonais - CHINAFI Marseille

Diplômée de «L'histoire européenne» à l'université Kobe Jogakuin (Nishinomiya, Hyōgo, Japon), Kana est toujours passionnée par la culture occidentale et japonaise. Suite à plusieurs expériences professionnelles au Japon, elle a quitté son pays natal afin de apprendre la langue française et de découvrir le nouveau monde.

Depuis son arrivée en 2007, elle donne des cours de japonais à tous les niveaux et tous les âges. Cette richesse d'expérience lui a permis de mettre en place des méthodes pédagogiques adaptés aux objectifs de chacun. En utilisant des supports bien variés, elle propose des cours dynamiques et animé. C'est son grand plaisir de rencontrer les fans du Japon et leur transmettre la langue et la culture.

 

 

 

Mme KIM Geon-Sook

Professeur de coréen - CHINAFI Marseille

Geon-Sook est née à Busan, Corée du Sud.

Après avoir fini ses études à Seoul a l’Université de Han Kuk des Langues Etrangères elle a étudié à Moscou , et en 1998 elle a obtenu son Doctorat en Lettres et  Sciences Humaines à l’Université Nationale de Moscou.

Depuis cette date, elle a eu beaucoup d’expérience en tant qu’enseignante en Corée du Sud et en Russie.

Depuis 2011, elle travaille à l’Ecole Internationale de Manosque et, en parallèle, depuis 2015, elle anime un atelier coréen au lycée Daumier de Marseille.